FANDOM

Du Weldenvarden (La Forêt gardienne en ancien langage) était une énorme forêt qui couvre le Nord d'Alagaësia. La capitale des elfes, Ellesméra, est cachée au plus profond de la forêt, comme l'étaient les anciens elfes qui l'habitaient.

Description

La taille de la forêt est due à la plantation précise que les elfes utilisent. En imprégnant leurs voix avec la magie, les elfes pouvaient chanter dans la croissance de plantes dans différentes formes et motifs. Chaque maison Ellesméra a été chanté à un arbre. Chaque maison à Ellesméra a chanté à partir d'un arbre. Il y a d'autres villes dans Du Weldenvarden à part Ellesméra, comme Osilon, Kirtan, Sílthrim, Ceris et Nädindel. La forêt a été protégée par la magie des elfes pupilles, en assurant que rien ne pourrait franchir leurs frontières par des moyens obscurs.

Histoire

Dans le cycle L'Héritage

Eragon

Arya se trouvait dans Du Weldenvarden, au moment elle a été capturé par Durza, un Ombre. Elle a néamoins réussit à téléporter l'œuf de Saphira pour ne pas qu'il tombe entre les mains de l'Empire[1].

Notes et références

  1. Eragon, Prologue