FANDOM

Elfe

Arya, une elfe

Les Elfes étaient une race d'êtres qui ont émigré à Alagaësia depuis Alalëa dans un lointain passé : vers environ 5217 AC. D'apparence humaine, ils avaient des caractéristiques sensiblement angulaires, les sourcils obliques et les oreilles pointues, ainsi qu'un visage félin : ils étaient généralement grands et toujours mince, ainsi que sont, selon la légende, les personnes les plus justes de la terre, en partie à cause de la transformation physique causée par l'influence des dragons sur eux.

La plupart des elfes étaient plus doués avec la magie que les autres espèces et avaient une connaissance innée de leurs vrais noms, les rendant ainsi plus puissant que les autres espèces. Les elfes sont aussi extrêmement intelligente et sage, peut-être à cause de leur longue vie, peut-être à cause de leur union avec les dragons.

Histoire

Origines et Du Fyrn Skulblaka

L'ère des Dragonniers

Guerre

Plus tard

Ère post-Empire

Compétences

Les elfes possédaient des pouvoirs surhumains, telles que la résistance, la longévité, la vitesse et l'agilité. Il a été mentionné par Brom que même l'elfe le plus faible peut vaincre facilement n'importe quel humain. Les elfes préférent essentiellement utiliser des arcs, des flèches, des lances et des épées (un grand nombre d'épées ont été conçus et ont été créés par l'elfe Rhunön), et sont rarement "déranger" d'utiliser un tout autre type d'armes. Ils étaient des combattants à l'épée exceptionnelles et pendant le siège de Feinster, deux elfes ont eu en charge plus d'une centaine d'humains épéistes. Les elfes ont des compétences particulières dans le travail du métal, mais ils ne les partagent jamais avec une autre espèce.

Tout les elfes avaient des cadeaux étonnants avec le chant : ils pourraient l'utiliser pour tisser un sort, respecter un sort comme lors de la Célébration du Serment du Sang, ou tout simplement pour le plaisir, mais leurs chansons ont toujours tenues un sens ou de la puissance. Ils ont aussi apprécié la musique des harpes, flûtes et des tambours.

Culture

Elfes connus

Effets de la liaison de Dragonnier