FANDOM

L'Empire était le nom utilisé par les habitants de l'Alagaësia pour désigner le territoire sous la domination de Galbatorix. Bien que "L'Empire" a été officiellement une continuation du Royaume de Broddring, la plupart de ceux qui vivent sous le sceptre de Galbatorix ne savaient pas qu'un tel royaume ait jamais existé.

Territoire

L'Empire de Broddring s’étend sur la majeure partie de l'ouest de l'Alagaësia. Il dure aux confins du désert du Hadarac à l'est dans les montagnes de la Crête à l'ouest. Dans le sud, il s'étend de la ville de Aroughs et continue jusqu'à Ceunon dans le nord. Dans L'Aîné et Brisingr, les Vardens et les elfes ont conquis une grande partie de l'Empire de Broddring : Carvahall, Ceunon, Aroughs, Feinster et Gil'ead changeant ainsi les frontières de l'Empire de Broddring. À la fin de la Guerre des Dragonniers, la structure impériale de Galbatorix avait cessé d'exister en tant qu'entité politique, mais il y avait des rébellions occasionnelles en son nom après la mort de Galbatorix.

Conditions

Militaire

Armée

Marine

Rébellion

Vardens

Surda

Elfes

Nains

Urgals

Autres