FANDOM

Feinster est une ville située au sud-ouest de l'Empire de Broddring au bord de la Mer.

Dans le cycle L'Héritage

Eragon

Horst a proposé à Eragon de venir travailler dans sa forge car Albriech compte partir à Feinster, pour aller y travailler entant que maître forgeron[1].

Brisingr

Pendant le Siège de Feinster, Arya et Lupusänghren, avec l'aide d'Eragon et Saphira, ont réussi à ouvrir les portes de la ville de l'intérieur[2]. Vers la fin du siège, Eragon et Arya ont trouvé trois magiciens qui essayaient de transformer un homme en Ombre. Eragon et Arya, avec l'aide de Saphira, ont réussi à tuer deux des magiciens, mais le troisième a réussi à invoquer plusieurs esprits et à donner naissance à l'Ombre Varaug. Avec l'aide d'Eragon et de Saphira, Arya a put détruire Varaug avant qu'il ne puisse faire encore plus de dégâts[3].

Description

Le donjon de Feinster était grand et carré et orné de nombreuses tours. Le toit a été fabriqué avec de l'ardoise pour empêché que le château prenne feu. La ville était entourée de grands murs de pierre qui faisait huit pieds pierre et une porte solide, qui a été gardée par la garde.

Notes et références

  1. Eragon, chapitre 2 : La vallée de Palancar
  2. Brisingr, chapitre 56 : Brisingr !
  3. Brisingr, chapitre 57 : Les ailes noires du destin