FANDOM

Garrow était le père de Roran, l'oncle d'Eragon et de Murtagh, le frère de Selena, le fils de Cadoc, ainsi que le défunt mari de Marian.

Histoire

Jeunesse

Seize ans avant les événements dans Eragon, sa sœur, Selena, est arrivée à Carvahall seule et enceinte. Elle a désespérément supplié Garrow de prendre soin de son bébé à venir et après avoir donné naissance à Eragon, elle a quitté le village et n'a plus jamais été revu. Dès lors, Garrow a levé et a pris soin d'Eragon, même après la mort de Marian. Roran et Eragon s'entendaient parfaitement et étaient aussi proches que des frères.

Dans le cycle L'Héritage

Eragon

Après que Eragon ait trouvé l'œuf de Saphira sur la Crête, des Ra'zac sont venus à Carvahall pour le reprendre. En même temps, Roran partit pour trouver un travail dans une usine de Therinsford. Les Ra'zac ont commencés à poser des questions sur le lieu où vivait Eragon. Après qu'ils n'aient rien trouvé à la ferme de Garrow, ils ont assassinés Garrow. Eragon était très triste en découvrant cela : Il ne pouvait pas accepter le fait que Garrow ait disparu. Il a même eut l'impression d'avoir perdre sa santé mentale, mais Saphira l'a convaincu qu'il allait vivre sa vie avec et de poursuivre les Ra'zac. Eragon a choisi de chasser les Ra'zac avec Brom : En les poursuivants, il a aussi, en quelque sorte, détourner l'attention du village (du moins pour le moment, pour la paix qui n'a pas durée).

L'Aîné

Après avoir reçu les nouvelles de la mort de Garrow, Roran est revenu à Carvahall.

Description

Garrow était grand, avec un visage maigre, presque famélique, des yeux affamés intenses, et des cheveux grisonnants.

Notes et références