FANDOM

Horst Ostrecsson était le forgeron de Carvahall. Il était un ami d'Eragon et de Roran. Il a une femme, Elain, et deux fils, Albriech et Baldor, ainsi qu'une fille Hope.

Histoire

Jeunesse

Le père de Horst était Ostrec. Lorsque Horst avait quinze ans, son mentor, Bartram, est mort et pas donc pas eut le temps de terminer sa formation de forgeron. Il est donc partis à la recherche d'un autre forgeron, qui serait prêt à terminer sa formation. Il a finalement allé à Ceunon et a rencontré Kelton, qui a accepté de terminer sa formation. Il semblerait même que ce dernier était au mariage de Horst à Elain.

Dans le cycle L'Héritage

Dans Eragon

Après qu'il est trouvé un œuf de dragon dans la Crête, Eragon a essayé de l'échanger avec Sloan pour de la nourriture, Sloan n'a pas accepté et Horst a acheté la nourriture pour Eragon. Afin de payer Horst pour acheter la nourriture pour lui. Horst lui a proposé un poste de forgeron afin qu'Eragon lui rembourse sa dette.

Plus tard, lorsque les Ra'zac arrivent à Carvahall afin de recherche l'œuf, Horst a averti Eragon et lui a dit de rentrer à la maison.

Après que la ferme de Garrow est été détruite par les Ra'zac, Horst laisse la guérisseuse de la ville, Gertrude, prendre soin d'un Garrow mourant dans sa maison et Eragon y est rester jusqu'à ce qu'il guérit, et lui a même proposer de déménager avec sa famille.

Cependant, Eragon a finalement décidé de poursuivre le Ra'zac. Eragon et Saphira ont fui Carvahall en compagnie de Brom, plutôt que de révéler l'existence de Saphira à Horst et aux autres villageois.

Après la destruction de la ferme de Garrow, Albriech voulait poursuivre les Ra'zac, plan que Horst considérait à la fois comme stupide et dangereux.

Après le départ inattendu d'Eragon, Horst et Elain l'ont recherché à Carvahall pour essayer de savoir où il est allé, tandis que ses fils sont allés dire à Roran que son père était mort.

Dans L'Aîné

Dans Brisingr

Dans L'Héritage

Description

Horst a une taille impressionnante avec des cheveux noirs. Ses bras sont généralement nus jusqu'au coude et a un torse poilu.

Personnalité

Bien que Horst soit quelqu'un de gentil, il travaille aussi dur. Pour lui, Sloan est un vicieux qui cherche les ennuis. Après la mort de Garrow il est devenu une sorte de père pour Eragon et Roran.

Dans les coulisses

  • Dans le film, la quasi-totalité du rôle de Horst est coupé : il en est réduit à faire une apparition à la barre. Dans le film, il raconte comment ses fils ont été pris par les soldats pour qu'ils se joignent à l'armée de l'Empire, alors qu'en fait, ils jouent un rôle important dans les livres.