FANDOM

Le titre de cet article est conjectural. Si vous avez connaissance d'informations supplémentaires, merci de nous le signaler sur la page de discussion associée à l'article.

La magie noire est une forme de magie composée de très puissants sorts, tels que l'arbre de l'énergie, qui sont considérés comme dangereux par la plupart des magiciens. Les lanceurs de sorts les plus sombres, avaient des dispositions plus égocentriques, comme Murtagh, ou un Ombre, qui étaient trop impatients d'utiliser la magie noire.

Description

La magie noire se compose de sorts qui sont tous, en quelque sorte, plus malveillants dans la nature, ou qu'ils ont des coûts lourds pour les utiliser, comme un coût élevé de l'énergie. Dans sa nature la plus fondamentale, "Magie noire" décrit simplement ce qui vise délibérément la magie qui cause des souffrances, ou qu'on utilise pour de mauvaises intentions.

Usages

La magie noire pourrait fournir une grande puissance si elle est utilisée correctement. C'était l'un des seuls moyens qui permettait de briser la conscience d'un dragon, une fois qu'ils étaient retirés dans leur Eldunarí, les forçant à obéir à leur lanceur. Ceux qui attelait la magie noire avaient aussi plus de puissance, ou au moins d'autres façons de l'appliquer, que les lanceurs de sorts qui évitaient la magie noire.

Utilisateurs de magie noire