FANDOM

Le Royaume de Broddring était le nom du royaume des hommes dans l'Alagaësia avant le soulèvement de Galbatorix et la chute des Dragonniers. Toutefois, lorsque Galbatorix a tué le dernier vrai roi Royaume de Broddring, il a pris le titre pour lui-même et le Royaume de Broddring est devenu "L'Empire" ou l'Empire de Broddring (le Royaume de Broddring était élargi en un seul territoire).

Techniquement, le Royaume de Broddring existait encore à l'époque de la Guerre des Dragonniers, même si elle était « un peu plus d'un nom sur les décrets royaux » et la majorité des personnes au sein de l'Empire de Broddring n'étaient pas au courant.

Bien que Galbatorix se faisait appelé "Roi", il n'avait pas d'hériter de son titre et n'avait pas l'intention de donner à ses héritiers, même si il n'a pas eu lieu : par conséquent, l'Empire de Broddring - anciennement le Royaume de Broddring - était une dictature.

Le Royaume de Broddring (l'Empire) était pleine de pauvreté et de mauvaise qualité de vie, après que les enfants aient atteint dix-huit ans, ils pouvaient être enrôlés dans l'armée de Galbatorix pour servir l'Empire. On connaît peu de chose sur le Royaume de Broddring avant la rébellion de Galbatorix, bien que la plupart des personnes âgées de l'Empire de Broddring aient affirmés que la vie était bien meilleure à l'époque du Royaume de Broddring.

Après avoir vaincu Galbatorix, Nasuada est devenue reine et la capitale a été rebaptisée par son ancien nom elfique, Ilirea. Elle a également donné la possession de Aroughs, Feinster, Furnost et Melian au Surda.