FANDOM

Sloan était le boucher de Carvahall, le village natal d'Eragon. Il est le fils d'Alden et d'une femme anonyme. Il était l'époux d'Ismira et le père de Katrina.

Histoire

Son passé est inconnue. Tout ce qu'on sait, c'est que sa femme, Ismira, s'est un jour jetée dans les chutes d'Igualda et Sloan n'a plus mit les pieds à la Crête[1].

Dans le cycle L'Héritage

Eragon

Sloan a refusé d'accepter "la pierre" d'Eragon comme moyen de paiement pour la viande, parce Eragon a révélé que la pierre venait de la Crête, où sa femme, Ismira, avait rencontré sa mort des années auparavant, en tombant d'une chute d'eau, et il ne voulait rien à voir avec cela. Horst et Katrina ont interféré et Horst a payé pour la nourriture d'Eragon. Sloan lui a malheureusement donné[1].

Trois mois plus tard, deux Ra'zacs sont venus chez lui et lui ont demander s’il avait vu une pierre bleue. Croyant que c’étaient des hommes de l’Empire, il les renseigna contre un peu d’argent[2].

L'Aîné

Brisingr

L'Héritage

Apparence

Sloan était un homme de petite taille, avec des cicatrices couvrant ses mains. Ses cheveux étaient salés et poivrés, qui sont plus tard devenus blanc pendant son emprisonnement. Après que ses yeux ont été arrachés, ses paupières endommagées étaient encore attachées et ses conduits lacrymogènes fonctionnaient encore.

Personnalité

Dans les coulisses

  • Dans le film, il ne révèle pas où se trouve Eragon parce qu'il a été menacé et même attaqué. Il est possible que les Ra'zac est menacés Katrina.

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Eragon, chapitre 2 : La vallée de Palancar
  2. Eragon, chapitre 9 : Des étrangers à Carvahall