FANDOM

Thorn était un dragon rouge mâle, lié à Murtagh. Il a été formé pour combattre par Shruikan et pouvait cracher du feu au moment de la Bataille des Plaines Brûlantes. Thorn a été qualifiée au combat aérien, et était en mesure de rivaliser avec Saphira, même quand il a été gravement blessé. Cependant, il n'a jamais eu le temps d'ajuster son corps, depuis que Galbatorix a accéléré sa croissance avec l'aide de l'Eldunarí, ou le cœur des cœur, d'un autre dragon.

Histoire

En tant qu'œuf

Thorn a été l'un des trois œufs de dragon dans le trésor de Galbatorix, avec Saphira et Fírnen, le dernier œuf de dragon à être capturé. Il est tombé très probablement entre les mains de Galbatorix quand ce dernier a récupéré les derniers œufs de dragon au moment (ou pendant) la Chute.

Pendant des décennies, Galbatorix a cherché un Dragonnier pour que Thorn puisse éclore, mais en vain.

Jeunesse

Enfin, après avoir passé des centaine d'années dans la trésorerie de Galbatorix, Thorn est entré en contact avec Murtagh et a éclos pour lui. Murtagh est devenu un Dragonnier au service du roi tyran, tout comme son père, Morzan. Galbatorix obligea la paire à le servir, en utilisant leurs vrais noms. Il a été révélé que Galbatorix a torturé, ou manipulé, Thorn pour que Murtagh lui jure fidélité. Galbatorix et Shruikan les ont formé à devenir une formidable équipe face à Saphira et Eragon. Le roi a utilisé sa magie pour accélérer la croissance de Thorn et pour augmenter sa vitesse, afin qu'il tienne tête à Saphira.

Formation pour la guerre des Dragonniers

Pour le préparer à prendre son envol contre les Varden, Galbatorix a donné à Murtagh et à Thorn plusieurs Eldunarí ou le cœur des cœur des dragons. Cela a occasionné leur réserve de puissance qui augmentait considérablement. Cependant, il est encore difficile de connaître les effets négatifs. Shruikan forma Thorn en combat aérien. Thorn est ensuite devenu un redoutable dragon, mais il est probable qu'il a été confus et désorienté avec son nouveau corps pendant un certain temps.

Bataille des Plaines Brûlantes

A venir

Retour à Uru'baen

A venir

Chercher Eragon

A venir

Combattre les anciens ennemis

A venir

Dernière confrontation

A venir

Informations personnelles

A venir

Description physique

A venir

Personnalité

A venir